SC LEZOUX TENNIS : site officiel du club de tennis de LEZOUX - clubeo

Arbitre de chaise : à vos candidatures

26 février 2014 - 16:41

Les règlements FFT évoluent chaque année. Dès 2014, nous devons avoir des arbitres pour les rencontres par équipes (automne et printemps).

Le SCL recherche donc des arbitres de chaise.

C'est très simple :

Il suffit d'avoir 16 ans minimum et de suivre une formation. Celle-ci aura lieu au club, en groupe, un samedi avant le mois de mai 2014. Nous déciderons de la date exacte lorsque la liste des participant(e)s sera connue.

La formation sera prise en charge par le club. Il vous sera uniquement demandé d'arbitrer un à deux matchs, à Lezoux (pas de déplacements), les week-ends (1/2 journée). Les rencontres se terminent toujours par un repas convivial entre les joueurs des deux équipes auquel les arbitres seront désormais invités.

Veuillez faire acte de candidature à l'adresse du club :    sclezoux@free.fr   ou  s'adresser à Julien.