SC LEZOUX TENNIS : site officiel du club de tennis de LEZOUX - clubeo

Merci à tous!

24 juin 2012 - 15:32

Le bureau tenait à remercier l'ensemble des participants aux deux dernières manifestations!

En effet, le 16 juin dernier, le club a convié l'ensemble de ces adhérents autour d'une bonne paella cuisinée par notre dieu de la paëlla Laurent Mallinjoud! Plus de 60 personnes ont assisté au repas, et ont participé à l'après-midi festive qui s'est déroulée dans la foulée!

Egalement, Vendredi soir (22 juin) une soirée fête de la musique s'est déroulée au club avec plus de 150 participants réunis également autour d'un barbecue!

Nous remercions tous les participants, organisateurs, buveurs de bière, mangeurs de paëlla, cuisiniers...

Nous vous informerons de nos autres événements et souhaitons vous voir aussi nombreux à chaque fois!